Dark Eros 2019


Dark eros

 

La sexualité consciente et sacrée est une porte d’énergie exceptionnelle qui ouvre vers d’autres espaces de rencontres avec soi, avec l’autre avec l’Univers. Le Tantra est un chemin qui prend en compte l’expérience humaine dans sa globalité. L’aventure de la conscience dans le corps.La voie Tantrique est une voie non-duel qui englobe tout. Pourtant il existe une boite noire contenant beaucoup d’énergie réprimée et confuse. L’interdit et la transgression sont  des espaces très convoités dans la sexualité et, suivant le niveau de « désobéissance », ils sont chargés de culpabilité et de honte. Du plaisir aux jeux érotique à la perversion ou est la frontière? Quand la blessure n’est pas traité, la recherche du plaisir peut devenir une déviance, quand la maturité sexuelle et affective n’est pas là, la dépendance peut s’installer et ses propres limites son plus difficile à poser.

Erotiser l’interdit peut apporter la charge érotique et électrique nécessaire pour avoir une décharge orgastique.
La difficulté pourrait être de se sentir prisonnier de cette dynamique et la renier sous entendrait étouffer une partie de notre énergie.
 

La voie Tantrique n’exclut rien,  elle casse  les tabous et  permet de toucher nos systèmes de croyances et  nos rigidités. En libérant l’énergie réprimée nous récupérons une incroyable énergie.
A travers ce stage nous allons

  • Explorer les tabous, les fantasmes, leurs ressources et leurs dangers.
  • Inclure le niveau physique ( biologique), affectif et spirituel dans l’intimité.
  • Apporter quelques clefs afin de trouver plus de clarté sur la sexualité et particulièrement l’orgasme
  • Explorer les principales zones d’ombres de la vie.

Une rencontre évolutive autour du thème du plaisir, de ses ressources, de sa dynamique, de ses pièges, de sa transcendance, afin de soutenir à éveiller notre potentiel extatique, d’allier amour, sensualité et spiritualité et d ‘honorer le corps en tant que décideur 

Champs Melisey

Itinéraire

horaires