L’art de la relation


  La relation de couple  quelque soit sa forme  est une puissante matrice qui génère beaucoup de projections où il est très facile de se perdre en nous déviant de l’essence originelle et d’une véritable qualité de relation. 

Les hommes et les femmes cherchent désespérément et illusoirement en l’autre ce qu’ils se refusent.

La relation est un puissant révélateur de nous même qui peut nous exaspérer, mais ce merveilleux laboratoire est un espace de maturité et de conscience extraordinaire

La pratique tantrique ramène les couples dans une dimension sacré et vivante incluant la sexualité dans la relation. Les outils thérapeutiques que nous possédons permettent de décoder les énigmes de la relation  qui entraine parfois les couples dans un sabotage inconscient.

C’est pourquoi nous décidons consacrer un cycle aux  relations car comme le dit si bien Christiane Singer sur l’engagement

 » cette fulgurance, cette clairvoyance qui n’aura peut-être duré que le temps de battre des cils est pourtant le seul roc sur lequel se construit une vie, et qu’il n’est de fidélité qu’à cette folie – parce qu’elle seule est à la (dé) mesure de l’amour »

 

Je, Tu , Nous, Ils sont les étapes importante de la relation. Je suis en lien avec moi, je Te ressens, Nous partageons et  Nous créons une énergie  plus grande que nous.

Une invitation à trouver :

  •  Célébrer nos différences d’une manière créative
  •  
    D’ inclure le sexe et le cœur et l’esprit  dans la relation.
  •  
    De décoder les énigmes de la relation  qui entraine parfois les couples dans un magnifique sabotage. 
  •  
    De laisser les corps retrouver le chemin du cœur
  •  
    Lâcher la performance ou la routine.
  •  
     D’Oser la rencontre à partir de sa vulnérabilité et de ses nombreuses facettes afin d’être pleinement soi dans le lien et se permettre l’abandon sans masque.
  •  
    Faire une instropsction sur des questions comme: la forme de relation qui me convient,  conscientiser mon « style d’attachement »,  engagement et liberté? l’engagement,  s’attacher sans se ligoter?…
    La pratique tantrique permet  de  ressentir avec conscience ce qui se vit et rester pleinement présent quelque soit l’expérience

L’ART DU TOUCHER

Cycle 2

DATE

13 janvier 14H30

au 16 janvier  16H30 2022

 LIEU

Mas du Figuier proche Sisteron

https://www.chambre-hote-gite-cabane-sisteron.com

Séminaire  peut se faire individuellement