Rencontre Jeune adulte


Rencontre Jeune adulte

12 AU 15 JUILLET 2018

INSCRIPTIONS

Rencontre Jeune adulte

 

Depuis 10 ans, nous organisons des groupes dédiés aux jeunes adultes, et d’années en années notre motivation est de plus en plus forte, notre confiance de plus en plus grande dans la valeur et la beauté des générations à venir, des rencontres magiques et inspirantes.

Vivre sa vie de jeune adulte, c’est tout à la fois grisant et paralysant. Entre liberté et contrainte, conformisme ou rébellion, hyperactivité et engourdissement, qu’est ce que je veux?  Le coeur s’éveille sous toutes ses formes, s’ouvre de nouveaux chemins.
Tout est sincère, à fleur de peau, aussi bien la passion que les angoisses. Crise de moral? D’identité? D’autorité? Ou bien crise de sens? Dans un système en pleine mutation, cette rencontre est une belle opportunité pour revaloriser sa valeur au détriment d’une hyper consommation qui n’a plus de sens.

Lors de cet atelier nous redonnerons la place à la beauté de son d’âge et de sa perspective future.

Grace à la magnifique nature qui va nous accueillir  nous allons nous imprégner de sa réalité.

Nous vous proposerons des rencontres hautes en couleurs, dans la simplicité et la grandeur du partage afin de mieux vous connaitre,  de rencontrer l’énergie du sexe opposé et de votre propre polarité. De vous reconnecter avec votre véritable source de créativité, votre énergie vitale
Et d’oser oser oser tout en canalisant cette extraordinaire énergie.

Un pont entre travail thérapeutique, rituels ancestraux et tantra.
En alternant  des structures très précises et ce qui émergera de l’alchimie du groupe.
Au moyen d’exercices de communications, rituels de passages, partages, danse etc.
Une belle aventure humaine pour  plus de maturité et de liberté.

 

Pour toute demande d’inscription ou renseignement :

Je souhaite m’inscrire

rencontre jeune adulte

 

Témoignages :

Ce stage a été pour moi une exploration intérieur. Exploration qui m’a amené vers un sentiment de profonde complétude, dans la joie d’être soi. J’ai découvert ma féminité simple profonde et sensible, et comme cette expérience est indescriptible je dirais juste: waouh!!! Ce travail m’a fait aussi toucher des résistances, des blessures enfouies et mis sur le chemin de la guérison. C’est pour moi une belle opportunité de transformation. De retour dans mon quotidien je me sens changée, apaisée et débordante d’amour pour ceux et celles qui m’entourent.
Sonia

Je pense que c’est la meilleur expérience que j’ai vécu, elle restera gravée a vie. Ça m’a fait un bien incroyable.
Tout le groupe est resté en contact et j’ai déjà pu en revoir quelques uns
Pleins de bonheur,
Guillaume.
Un grand merci à toi pour tout ce que tu m’a fait découvrir en moi: l’énergie qui circule dans mon corps,  le lâcher prise, la confiance en ce qu eme dit mon corps, mes peurs, ma difficulté à dire un vrai « oui » du coeur  et ce chemin intérieur sur lequel je m’engoufre en faisant confiance à mon corps pour ne citer que eux.
J’ai bcp apprécié ce stage ! Heureusement que tu l’as créé. Je m’y suis senti vivant. Et merci pour tes mots justes et ton incroyable comprehension/ressenti de ce qu’il se passe en chacun de nous.
Yoann

Merci pour cette belle rencontre de jeunes adultes, rencontre d’abord avec moi-même, mon corps, mes émotions, ma féminité, la petite fille que j’ai été, ma fragilité et ma force! J’y ai découvert une énergie insoupçonnée, une liberté folle, une joie et un amour intense; qu’il est bon de danser, d’être soi tout simplement, d’être vivante !
Merci pour cette rencontre aussi avec toute cette belle famille de frères et de soeurs de coeur, merci aux hommes et toute la force qu’ils nous ont transmis, merci aux femmes pour leur complicité, leur douceur et leur protection, quel beau moment de partage !
Emilie

Presque un an après le stage « Jeunes » il a fini par me tomber dessus, l’Amour 😀 Je sais que le tournant que m’a fait prendre le stage y est pour beaucoup ! J’y repense si souvent, je n’ai encore rien vécu d’aussi intense et significatif en stages/ateliers <

Merci encore à tous ceux qui étaient là et à Vasanti  qui contribue à transformer nos vies 🙂

Marion

Voilà bientôt une année que je fais le yoyo entre profonde déprime et euphorie excessive suite à une séparation. Cela me coûte énormément d’énergie.  Ce flot de chaleur a réveillé des choses en moi qui commençaient à disparaître. Je ne sais pas exactement comment les nommer, mais ça se passe au niveau de l’estomac et du bas ventre, ça brûle ! Cela me remplit de force et d’énergie positive à mon égard et pour les autres. Un besoin vital d’aller à l’essentiel.
Merci
Remy

J’appréhende d’habitude les groupes, mais  il y a eut  dés le départ comme un contact invisible d’une telle simplicité que je me suis senti tout de suite accepté entièrement, j’ai déposé mes masques sur le seuil, comme à la maison. Merci. C’est une des premières fois ou j’ai eu l’impression d’avoir la possibilité de pouvoir  sauter de mon plongeoir en pleine confiance, sans peurs, et d’ou on me recevrait avec amour et conscience.
Kevin

 

rencontre jeune adulte