La trentaine ?
Entre la responsabilité de la vie d’adulte et les relents d’une vie adolescente. Un style de vie de plus en plus affirmé, un équilibre à trouver entre passion, autonomie et responsabilité.
Depuis une vingtaine d’années, Vasanti intervient auprès des trentenaires, apportant un éclairage riche des différents outils accumulés durant ces deux décennies, pour explorer cette période de vie si particulière, avec ses zones d’ombre et son immense potentiel.
La trentaine, c'est ce rapport complexe à l’engagement, à sa propre autorité, à son potentiel reproducteur, à ses valeurs, à sa place, à sa responsabilité, à son autonomie, aux formes de relation, au genre... Autant de questions passionnantes qui révèlent une période riche, mais où l'on pense souvent devoir se débrouiller seul. Comment retrouver ce soutien insoupçonné que l'on porte en soi, à travers ces nombreux choix à prendre à chaque instant ?
Une rencontre forte, riche en introspection mais aussi en mouvement, en joie, en couleurs diverses. C’est confrontant, parfois déstabilisant, mais profondément enrichissant : on n'en ressort pas le même.
4 jours pour se retrouver
Nous vous proposons 4 jours pour vous retrouver entre trentenaires, expérimenter et vous ouvrir aux questionnements liés à votre âge.
Aucune vérité ne sera imposée. Les espaces proposés vous inviteront à être vivant et à laisser émerger ce qui est juste pour vous, afin de sentir ce qui résonne. Un voyage pour explorer l’être dans sa globalité, où la spontanéité de l’alchimie du groupe nous laissera porter par ce qui émerge de la dynamique collective.
Au cœur des sensations
Un rendez-vous au cœur des sensations utilisant différents modes d’expression : contacts, mouvements, sons, respirations, jeux de rôles, dans le respect, l’écoute et le partage, entremêlés de danses, de rires, de créativité et de rites de passage.
Ouvert à toutes et tous, seul(e)s ou en couple, quel que soit votre genre ou votre orientation sexuelle.
