Témoignages

Stage parents-enfant

Roselyne

Durant tout le week-end, j’ai pu ressentir ta passion pour le LIEN ainsi que ton amour et ton grand respect pour l’être humain. Quel cadeau tu nous fais à tous! Quel professionnalisme! MERCI! J’ai moi-même été très touchée par tout l’amour, l’authenticité, le courage et la bonne volonté que j’ai pu reconnaître chez chacun. J’ai adoré, c’était passionnant!

- Roselyne

Antoinette

Un immense Merci pour ces trois jours passés avec ma fille, mon coeur est rempli de bonheur.

- Antoinette

Nancy

Ce sera un souvenir lumineux et inoubliable; un moment de vie, d’intensité et de vérité. Avec amitié et reconnaissance.

- Nancy

Paul

Je suis arrivée la trouille au ventre, peur de perdre ce lien si précieux avec ma fille et je suis repartie le coeur remplit et un lien encore plus fort. Merci tu nous à emmené dans un espace si profond avec tant de légèreté et de simplicité.

- Paul

Jean-Stephane

Merci chère Vasanti. Une fois de plus, j’ai été impressionné par ton professionnalisme, ta force, ton amour et ton expérience. Et cela a été une très belle expérience à partager avec mon fils, un vrai cadeau; nous avons discuté pendant tout le trajet du retour, ce qui a été plus que pendant la dernière année au moins.

- Jean-Stephane
Stage jeune adulte

Amélie

Merci pour cette belle rencontre de jeunes adultes, rencontre d’abord avec moi-même, mon corps, mes émotions, ma féminité, la petite fille que j’ai été, ma fragilité et ma force! J’y ai découvert une énergie insoupçonnée, une liberté folle, une joie et un amour intense; qu’il est bon de danser, d’être soi tout simplement, d’être vivante ! Merci pour cette rencontre aussi avec toute cette belle famille de frères et de soeurs de coeur, merci aux hommes et toute la force qu’ils nous ont transmis, merci aux femmes pour leur complicité, leur douceur et leur protection, quel beau moment de partage! Merci de nous avoir accompagné avec tant d’énergie et d’amour dans cette rencontre avec soi, l’autre et la vie, quel beau cadeau!

- Amélie

Nicole

je te remercie pour la découverte et le soin avec lequel le stage parents-enfants à été animé, à tous points de vue.

- Nicole

Anonyme1

Tout d’abord un immense merci pour m’avoir aidé une fois de plus à grandir! Ce stage à été pour moi une exploration intérieur. Exploration qui m’a amené vers un sentiment de profonde complétude, dans la joie d’être soi. J’ai découvert ma féminité simple profonde et sensible, et comme cette expérience est indescriptible je dirais juste: whaou!!! Ce travail m’a fait aussi toucher des résistances, des blessures enfouies et mis sur le chemin de la guérison. C’est pour moi une belle opportunité de transformation. De retour dans mon quotidien je me sens changée, apaisée et débordante d’amour pour ceux et celles qui m’entourent.

- Anonyme

Ombeline

Je n’arrête pas d’y penser, de revivre chaque instant… Du coup j’ai tout le temps envie de bouger et de danser! J’ai envie de conserver toute cette énergie en moi… Encore merci pour ce beau WE! Et oui pour ma part vous m’avez apporté pleins de belles pierres à mon chemin!

- Ombeline

Remi

Au lendemain de cette expérience, mes choix se font tout seul. Mes choix sont guidés par quelque chose de bcp plus éclairé que moi! Et je laisse faire. J’ai tjs eu une chance insolente, mais là ce quelque chose de plus éclairé est encore plus palpable et plus présent que d’habitude. J’ai pris conscience combien la séparation avec mon ex me mine. Une année que de yoyo entre profonde déprime et euphorie excessive. Cela me coûte énormément d’énergie, l’abondance de vie dans laquelle j’ai nagé avec vous. Ce flot de chaleur a réveillé des choses en moi qui commençaient à disparaître. Je ne sais pas exactement comment les nommer, mais ça se passe au niveau de l’estomac et du bas ventre, ça brûle! Cela me remplit de force et d’énergie positive à mon égard et pour les autres. Un besoin vital d’aller à l’essentiel. Merci Vasanti. Merci pour ton dynamisme, ta force de taureau, ta sensibilité et ta justesse d’enfant, ton recule et ta vision très avancée, ton loft transformé en squat… Merci pour tout, merci d’être.

- Remi

Tim

J’ai envie de prendre les gens dans mes bras et de leur chanter ALLELUYA!!! mais je me retient, c’est difficile! Ce matin j’ai décidé de ne pas mettre de réveil et de passer du temps pour moi avant de retourner chez les moldus… J’ai beaucoup pensé à tout ce qu’on a fait ce week-end… je suis triste que ces deux jours soient déjà finis mais je me réjouis de continuer avec cette nouvelle expérience dans mon bagage. Merci à vous pour tous ces partages!
Bisous à bientôt!!! Je crois pas qu’il y aille qqch que je n’ai pas aimé. Tout d’abord, tous ces moments extrêmements intenses de partage et de contact durant les structures.. Il y avait des moments, et des personnes, avec qui j’arrivais vraiment à rentrer dans une sorte de trans, ou ma pensée se perdait pour laisser toute la place à mon expression physique. Il y a un état d’esprit que j’appelle « le pilotage automatique » je déteste ça mais ça arrive souvent quand on a la tête tellement pleine qu’on n’est plus vraiment conscient de ce que l’on est en train de faire… On agit par mécanisme sans en être vraiment conscient.. Le fait de se concentrer sur l’énergie physique en mettant de côté le mental a été mon plaisir du week-end!

- Tim

Alexi

Ce séminaire fut une expérience magique. J’ai pu contacter une énergie en moi que je ne connaissais pas. Sensation totalement nouvelle et vraiment agréable, vulnérable tel un petit garçon qui découvre la vie et qui en tombe complètement amoureux. Ce séminaire m’a permis de comprendre l’importance des grosses pierres dans ma vie et surtout qu’il est super important de respecter ces grosses pierres avant les petites et d’en prendre soin.

- Alexi

Sarah

Je tenais à vous remercier pour ce beau stage, pour la belle douceur, compréhension pour tout l’amour et l’énergie que vous nous avez donné. J’ai beaucoup apprécié l’accueil. J’appréhende d’habitude les groupes, mais dès le début, le stage s’est fait d’une telle simplicité que je me suis senti acceptés, laissant mes masques à la porte. C’est une des premières fois ou j’ai eu l’impression d’avoir la possibilité de pouvoir sauter de mon plongeon en pleine confiance où on me recevait avec amour et conscience.

- Saarah

Mylène

Merci merci merci. Tellement ressourçant pour mi jeunes, de retrouver dans un cadre si bienveillant. On résigne quand…

- Mylène
Stage trentenaire

Tarra

Remerciements pour ces 4 jours extraordinaires au cours desquels j’ai le sentiment d’avoir autant parcouru de chemin que j’ai pris la mesure de celui qu’il me reste à parcourir. Je n’imaginais pas qu’il était possible de vivre des moments aussi intenses avec des inconnus en si peu de temps. Je n’imaginais pas que je serai à ce point poussé dans mes limites, et encore moins que la porte vers mes émotions se ré-ouvrirait aussi grande (ce qui n’est pas une mince affaire à gérer). Je n’imaginais pas que certaines de mes peurs puissent être aussi fortes, ni que je puisse être capable de m’oublier ainsi. Je n’imaginais pas que j’avais à ce point laissé mon corps de côté ces 10 dernières années et qu’il ne demandait qu’à s’exprimer (fait notable, ma manière de me tenir à changé, mon bassin se tient maintenant différemment, ce qui supprime un grand nombre de tensions qui étaient à l’origine de maux de têtes quasi quotidiens). Enfin, et c’est le plus important à mes yeux, je n’imaginais pas que j’avais en moi toutes les ressources pour grandir, pour me dépasser, pour être davantage moi-même, pour vivre plus fort, pour être, tout simplement. Merci donc pour toutes ces découvertes, pour ce savoir faire incroyable, pour cette capacité à guider, pour cette bienveillance pour cette force immense et communicative.

- Tarra

Camille

Coucou! J’ai la sensation d’avoir fait peau neuve ce week-end. J’ai retrouvé la motivation et le courage de me lancer vraiment dans un projet professionnel. Mon coeur déborde de gratitude pour vous toutes et tous. La récolte du stage est pour moi au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. Le plus dingue est la sensation nouvelle d’avoir intégré les énergies que je trouvais si belles et puissantes chez vous. Je sens mon masculin intérieur redressé, plus vivant que jamais, la reconnexion à la sagesse de l’instinct, « l’animal humain » pour reprendre les mots de notre chère guide. Wahou quelle beauté, c’est bouleversant pour moi d’assister à ces éclosions en direct, les vôtres, la mienne. En être témoin me donne une foi immense en la capacité du collectif à faire équipe et à se guérir les un.e.s les autres, juste en étant ensemble et en accueillant corporellement, émotionnellement, les miroirs qui s’offrent. J’ai vu chez vous tellement d’audace, d’authenticité, de beauté, de douceur, d’attention à prendre soin de chacun(e). J’ai aussi beaucoup beaucoup reçu en observant Vasanti oeuvrer, le feu au service du coeur, c’était pour moi une grande transmission m’invitant à faire confiance à mon instinct, à laisser oeuvrer mon autorité juste, connectée au coeur, à la profondeur de l’être. Sooo Mother of Dragons, merci d’incarner ce modèle de leadeuse feu et or. Ça m’a permis de reconnaître mes couleurs en toi et de les laisser s’exprimer davantage, en toute liberté.

- Camille

Nina

Vasanti ce que tu proposes est pour moi très structurant notamment par le fait de mettre en relief la spécificité de notre tranche d’âge. Cette spécificité est évidente maintenant que le stage m’a permis d’entendre et d’expérimenter les mots mis dessus. Mettre des mot pose un cadre. J’entends de manière nouvelle les mots de: choix, engagement, famille, création, procréation… Je n’avais pas vu que tout cela est présent en même temps pour notre tranche d’âge et je n’avais pas conscientisé mon rapport à chaque domaine de la manière dont tu nous l’a proposé : mon corps m’a parlé, c’est dingue ce qu’il dit que je ne sais pas à l’avance, ce stage est donc une rencontre très structurante pour moi. Fédérateur. Un phare lumineux. Un repère essentiel dans ma nuit de femme debout. En passant par le corps et la danse orienté via les exercices proposés, j’ai pris connaissance de parties de moi ignorée, oubliée, égarée. Je me sens rassemblée, plus entière et consciente. J’apprécie particulièrement le rythme du stage: l’alternance de la place du corps et de la place des partages de paroles, bien cadrés. Le tout est en même temps bien responsabilisant dans les détails. Je déborde de gratitude. Se rencontrer à travers ce cadre c’est très fort pour moi: c’est comme si dans une tribu nous venions de traverser ensemble le rituel spécifique à notre tranche d’âge: une sorte « d’épreuve du feu » et nous y étions tous, ensemble, et en même temps seul avec la solitude de ses perceptions et de son histoire. Grâce au groupe sous la conduite du navire de Vasanti, nous sommes arrivé à quai, transformé dans notre chair, les deux pieds plus ancrés en soi et sur terre. Merci, merci, merci

- Nina

Johan

Wouah la claque, hyper confrontant mais si bien cadré que c’est passé assez tellement de simplicité.

- Johan

Antoine

Comme c’est bon de savoir que c’est possible, qu’il y des humains inspirants… Vasanti tu m’inspires, et tu me fais encore croire à l’humanité et à notre époque c’est si précieux…

- Antoine

Maude

J’ai la sensation d’avoir fait peau neuve ce week-end. J’ai retrouvé la motivation et le courage de me lancer vraiment dans un projet professionnel.

- Maude

Marie

Merci 1000 fois Vasanti pour ta disponibilité, ta générosité, ton énergie contagieuse, ta beauté et ta force;. Confrontant, drôle, libre, structuré j’adore tes musiques !!! C’est bon de se sentir en sécurité pour explorer son intimité.

- Marie
Stage today I rise

Sophie

Une sacré sorcière qui m’a gentiment scotché et des rencontres remarquables. Il y a un avant et un après.

- Sophie

Fabienne

Merci pour le bel et précieux accompagnement que tu nous a fait ces 4 jours!!! Ce que j’ai vécu ce weekend est vraiment tellement, tellement précieux! Et en plus j’ai confiance en cette impression que c’est un travail qui s’est inscrit dans mes cellules et qui n’est donc pas « évaporable »! Un stage très fort, beaucoup d’enseignements sur moi, sur la vie, les femmes…

- Fabienne
Stage l'art de la relation

Natasha

Profond, drôle, enraciné, transformant, humain et hyper pro. Infinie gratitude. Quel voyage…

- Natasha
Stage parents-enfant

Roselyne

Durant tout le week-end, j’ai pu ressentir ta passion pour le LIEN ainsi que ton amour et ton grand respect pour l’être humain. Quel cadeau tu nous fais à tous! Quel professionnalisme! MERCI! J’ai moi-même été très touchée par tout l’amour, l’authenticité, le courage et la bonne volonté que j’ai pu reconnaître chez chacun. J’ai adoré, c’était passionnant!

- Roselyne

Antoinette

Un immense Merci pour ces trois jours passés avec ma fille, mon coeur est rempli de bonheur.

- Antoinette

Nancy

Ce sera un souvenir lumineux et inoubliable; un moment de vie, d’intensité et de vérité. Avec amitié et reconnaissance.

- Nancy

Paul

Je suis arrivée la trouille au ventre, peur de perdre ce lien si précieux avec ma fille et je suis repartie le coeur remplit et un lien encore plus fort. Merci tu nous à emmené dans un espace si profond avec tant de légèreté et de simplicité.

- Paul

Jean-Stephane

Merci chère Vasanti. Une fois de plus, j’ai été impressionné par ton professionnalisme, ta force, ton amour et ton expérience. Et cela a été une très belle expérience à partager avec mon fils, un vrai cadeau; nous avons discuté pendant tout le trajet du retour, ce qui a été plus que pendant la dernière année au moins.

- Jean-Stephane
Stage jeune adulte

Amélie

Merci pour cette belle rencontre de jeunes adultes, rencontre d’abord avec moi-même, mon corps, mes émotions, ma féminité, la petite fille que j’ai été, ma fragilité et ma force! J’y ai découvert une énergie insoupçonnée, une liberté folle, une joie et un amour intense; qu’il est bon de danser, d’être soi tout simplement, d’être vivante ! Merci pour cette rencontre aussi avec toute cette belle famille de frères et de soeurs de coeur, merci aux hommes et toute la force qu’ils nous ont transmis, merci aux femmes pour leur complicité, leur douceur et leur protection, quel beau moment de partage! Merci de nous avoir accompagné avec tant d’énergie et d’amour dans cette rencontre avec soi, l’autre et la vie, quel beau cadeau!

- Amélie

Nicole

je te remercie pour la découverte et le soin avec lequel le stage parents-enfants à été animé, à tous points de vue.

- Nicole

Anonyme1

Tout d’abord un immense merci pour m’avoir aidé une fois de plus à grandir! Ce stage à été pour moi une exploration intérieur. Exploration qui m’a amené vers un sentiment de profonde complétude, dans la joie d’être soi. J’ai découvert ma féminité simple profonde et sensible, et comme cette expérience est indescriptible je dirais juste: whaou!!! Ce travail m’a fait aussi toucher des résistances, des blessures enfouies et mis sur le chemin de la guérison. C’est pour moi une belle opportunité de transformation. De retour dans mon quotidien je me sens changée, apaisée et débordante d’amour pour ceux et celles qui m’entourent.

- Anonyme

Ombeline

Je n’arrête pas d’y penser, de revivre chaque instant… Du coup j’ai tout le temps envie de bouger et de danser! J’ai envie de conserver toute cette énergie en moi… Encore merci pour ce beau WE! Et oui pour ma part vous m’avez apporté pleins de belles pierres à mon chemin!

- Ombeline

Remi

Au lendemain de cette expérience, mes choix se font tout seul. Mes choix sont guidés par quelque chose de bcp plus éclairé que moi! Et je laisse faire. J’ai tjs eu une chance insolente, mais là ce quelque chose de plus éclairé est encore plus palpable et plus présent que d’habitude. J’ai pris conscience combien la séparation avec mon ex me mine. Une année que de yoyo entre profonde déprime et euphorie excessive. Cela me coûte énormément d’énergie, l’abondance de vie dans laquelle j’ai nagé avec vous. Ce flot de chaleur a réveillé des choses en moi qui commençaient à disparaître. Je ne sais pas exactement comment les nommer, mais ça se passe au niveau de l’estomac et du bas ventre, ça brûle! Cela me remplit de force et d’énergie positive à mon égard et pour les autres. Un besoin vital d’aller à l’essentiel. Merci Vasanti. Merci pour ton dynamisme, ta force de taureau, ta sensibilité et ta justesse d’enfant, ton recule et ta vision très avancée, ton loft transformé en squat… Merci pour tout, merci d’être.

- Remi

Tim

J’ai envie de prendre les gens dans mes bras et de leur chanter ALLELUYA!!! mais je me retient, c’est difficile! Ce matin j’ai décidé de ne pas mettre de réveil et de passer du temps pour moi avant de retourner chez les moldus… J’ai beaucoup pensé à tout ce qu’on a fait ce week-end… je suis triste que ces deux jours soient déjà finis mais je me réjouis de continuer avec cette nouvelle expérience dans mon bagage. Merci à vous pour tous ces partages!
Bisous à bientôt!!! Je crois pas qu’il y aille qqch que je n’ai pas aimé. Tout d’abord, tous ces moments extrêmements intenses de partage et de contact durant les structures.. Il y avait des moments, et des personnes, avec qui j’arrivais vraiment à rentrer dans une sorte de trans, ou ma pensée se perdait pour laisser toute la place à mon expression physique. Il y a un état d’esprit que j’appelle « le pilotage automatique » je déteste ça mais ça arrive souvent quand on a la tête tellement pleine qu’on n’est plus vraiment conscient de ce que l’on est en train de faire… On agit par mécanisme sans en être vraiment conscient.. Le fait de se concentrer sur l’énergie physique en mettant de côté le mental a été mon plaisir du week-end!

- Tim

Alexi

Ce séminaire fut une expérience magique. J’ai pu contacter une énergie en moi que je ne connaissais pas. Sensation totalement nouvelle et vraiment agréable, vulnérable tel un petit garçon qui découvre la vie et qui en tombe complètement amoureux. Ce séminaire m’a permis de comprendre l’importance des grosses pierres dans ma vie et surtout qu’il est super important de respecter ces grosses pierres avant les petites et d’en prendre soin.

- Alexi

Sarah

Je tenais à vous remercier pour ce beau stage, pour la belle douceur, compréhension pour tout l’amour et l’énergie que vous nous avez donné. J’ai beaucoup apprécié l’accueil. J’appréhende d’habitude les groupes, mais dès le début, le stage s’est fait d’une telle simplicité que je me suis senti acceptés, laissant mes masques à la porte. C’est une des premières fois ou j’ai eu l’impression d’avoir la possibilité de pouvoir sauter de mon plongeon en pleine confiance où on me recevait avec amour et conscience.

- Saarah

Mylène

Merci merci merci. Tellement ressourçant pour mi jeunes, de retrouver dans un cadre si bienveillant. On résigne quand…

- Mylène
Stage trentenaire

Tarra

Remerciements pour ces 4 jours extraordinaires au cours desquels j’ai le sentiment d’avoir autant parcouru de chemin que j’ai pris la mesure de celui qu’il me reste à parcourir. Je n’imaginais pas qu’il était possible de vivre des moments aussi intenses avec des inconnus en si peu de temps. Je n’imaginais pas que je serai à ce point poussé dans mes limites, et encore moins que la porte vers mes émotions se ré-ouvrirait aussi grande (ce qui n’est pas une mince affaire à gérer). Je n’imaginais pas que certaines de mes peurs puissent être aussi fortes, ni que je puisse être capable de m’oublier ainsi. Je n’imaginais pas que j’avais à ce point laissé mon corps de côté ces 10 dernières années et qu’il ne demandait qu’à s’exprimer (fait notable, ma manière de me tenir à changé, mon bassin se tient maintenant différemment, ce qui supprime un grand nombre de tensions qui étaient à l’origine de maux de têtes quasi quotidiens). Enfin, et c’est le plus important à mes yeux, je n’imaginais pas que j’avais en moi toutes les ressources pour grandir, pour me dépasser, pour être davantage moi-même, pour vivre plus fort, pour être, tout simplement. Merci donc pour toutes ces découvertes, pour ce savoir faire incroyable, pour cette capacité à guider, pour cette bienveillance pour cette force immense et communicative.

- Tarra

Camille

Coucou! J’ai la sensation d’avoir fait peau neuve ce week-end. J’ai retrouvé la motivation et le courage de me lancer vraiment dans un projet professionnel. Mon coeur déborde de gratitude pour vous toutes et tous. La récolte du stage est pour moi au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. Le plus dingue est la sensation nouvelle d’avoir intégré les énergies que je trouvais si belles et puissantes chez vous. Je sens mon masculin intérieur redressé, plus vivant que jamais, la reconnexion à la sagesse de l’instinct, « l’animal humain » pour reprendre les mots de notre chère guide. Wahou quelle beauté, c’est bouleversant pour moi d’assister à ces éclosions en direct, les vôtres, la mienne. En être témoin me donne une foi immense en la capacité du collectif à faire équipe et à se guérir les un.e.s les autres, juste en étant ensemble et en accueillant corporellement, émotionnellement, les miroirs qui s’offrent. J’ai vu chez vous tellement d’audace, d’authenticité, de beauté, de douceur, d’attention à prendre soin de chacun(e). J’ai aussi beaucoup beaucoup reçu en observant Vasanti oeuvrer, le feu au service du coeur, c’était pour moi une grande transmission m’invitant à faire confiance à mon instinct, à laisser oeuvrer mon autorité juste, connectée au coeur, à la profondeur de l’être. Sooo Mother of Dragons, merci d’incarner ce modèle de leadeuse feu et or. Ça m’a permis de reconnaître mes couleurs en toi et de les laisser s’exprimer davantage, en toute liberté.

- Camille

Nina

Vasanti ce que tu proposes est pour moi très structurant notamment par le fait de mettre en relief la spécificité de notre tranche d’âge. Cette spécificité est évidente maintenant que le stage m’a permis d’entendre et d’expérimenter les mots mis dessus. Mettre des mot pose un cadre. J’entends de manière nouvelle les mots de: choix, engagement, famille, création, procréation… Je n’avais pas vu que tout cela est présent en même temps pour notre tranche d’âge et je n’avais pas conscientisé mon rapport à chaque domaine de la manière dont tu nous l’a proposé : mon corps m’a parlé, c’est dingue ce qu’il dit que je ne sais pas à l’avance, ce stage est donc une rencontre très structurante pour moi. Fédérateur. Un phare lumineux. Un repère essentiel dans ma nuit de femme debout. En passant par le corps et la danse orienté via les exercices proposés, j’ai pris connaissance de parties de moi ignorée, oubliée, égarée. Je me sens rassemblée, plus entière et consciente. J’apprécie particulièrement le rythme du stage: l’alternance de la place du corps et de la place des partages de paroles, bien cadrés. Le tout est en même temps bien responsabilisant dans les détails. Je déborde de gratitude. Se rencontrer à travers ce cadre c’est très fort pour moi: c’est comme si dans une tribu nous venions de traverser ensemble le rituel spécifique à notre tranche d’âge: une sorte « d’épreuve du feu » et nous y étions tous, ensemble, et en même temps seul avec la solitude de ses perceptions et de son histoire. Grâce au groupe sous la conduite du navire de Vasanti, nous sommes arrivé à quai, transformé dans notre chair, les deux pieds plus ancrés en soi et sur terre. Merci, merci, merci

- Nina

Johan

Wouah la claque, hyper confrontant mais si bien cadré que c’est passé assez tellement de simplicité.

- Johan

Antoine

Comme c’est bon de savoir que c’est possible, qu’il y des humains inspirants… Vasanti tu m’inspires, et tu me fais encore croire à l’humanité et à notre époque c’est si précieux…

- Antoine

Maude

J’ai la sensation d’avoir fait peau neuve ce week-end. J’ai retrouvé la motivation et le courage de me lancer vraiment dans un projet professionnel.

- Maude

Marie

Merci 1000 fois Vasanti pour ta disponibilité, ta générosité, ton énergie contagieuse, ta beauté et ta force;. Confrontant, drôle, libre, structuré j’adore tes musiques !!! C’est bon de se sentir en sécurité pour explorer son intimité.

- Marie
Stage today I rise

Sophie

Une sacré sorcière qui m’a gentiment scotché et des rencontres remarquables. Il y a un avant et un après.

- Sophie

Fabienne

Merci pour le bel et précieux accompagnement que tu nous a fait ces 4 jours!!! Ce que j’ai vécu ce weekend est vraiment tellement, tellement précieux! Et en plus j’ai confiance en cette impression que c’est un travail qui s’est inscrit dans mes cellules et qui n’est donc pas « évaporable »! Un stage très fort, beaucoup d’enseignements sur moi, sur la vie, les femmes…

- Fabienne
Stage l'art de la relation

Natasha

Profond, drôle, enraciné, transformant, humain et hyper pro. Infinie gratitude. Quel voyage…

- Natasha