Spécial Trentenaire intensif 4 jours


Stage intensif Trentenaire ( 4 jours) 28/35 ans

17 au 20 Mai 2018

10390352_463538993798521_5607871596168954775_n

INSCRIPTIONS

 

 

La trentaine?

Entre la responsabilité de la vie d’adulte et des relents d’une vie adolescente? Un style de vie de plus en plus affirmé, et peut-être une panique de l’engagement. Un besoin de passion et le sens des responsabilités. Te sentir être « l ‘Acteur  » de demain. La trentaine est une période de vie riche de potentiel d’énergie et de paradoxes.

Pendant 4 jours nous vous proposons de vous retrouver entre trentenaires pour  vous ouvrir aux questionnements de votre tranche d’âge.  S’engager dans une relation? Devenir parent ? Trouver ma place dans le monde, dans ma famille? Explorer ma sexualité, ma créativité, mes zones de talent? Tels sont les thèmes que nous allons expérimenter afin d explorer la nature du féminin et du masculin, la dynamique des relations et vous rapprocher de votre chemin de vérité,  un voyage en explorant l’être dans sa globalité. Le cercle que nous allons créer  accueillera la spontanéité de l’alchimie du groupe et nous nous laisserons aussi porter par l’expérience de l’instant.

Un rendez-vous au coeur des sensations en utilisant différents modes d’expression: contacts, mouvements, sons, respirations, jeux de rôles, dans le respect, l’écoute, le partage entremêlé  de danses, de rires, de créativités, et de rites de passage.

 

14462839_10210127593207328_555975246763165529_n

Date

17 au 20 Mai  2018

Lieu

Hameau des Meysonnier. Valence

Tarif

360€/pers (hors pension)

310 € si vous êtes en couple

Si vous revenez pour la deuxième fois avec une nouvelle personne le stage est offert et si vous revenez seul le tarif est de moitié

 

Pour toute demande d’inscription ou renseignement :

Je souhaite m’inscrire

 

Spécial Trentenaire

Quelques feed back reçus:

« Remerciements pour ces 4 jours extraordinaires au cours desquels j’ai le sentiment d’avoir autant parcouru de chemin que j’ai pris la mesure de celui qu’il me reste à parcourir. Je n’imaginais pas qu’il était possible de vivre des moments aussi intenses avec des inconnus en si peu de temps. Je n’imaginais pas que je serai à ce point poussé dans mes limites, et encore moins que la porte vers mes émotions se ré-ouvrirait aussi grande (ce qui n’est pas une mince affaire à gérer). Je n’imaginais pas que certaines de mes peurs puissent être aussi fortes, ni que je puisse être capable de m’oublier ainsi. Je n’imaginais pas que j’avais à ce point laissé mon corps de côté ces 10 dernières années et qu’il ne demandait qu’à s’exprimer (fait notable, ma manière de me tenir à changé, mon bassin se tient maintenant différemment, ce qui supprime un grand nombre de tensions qui étaient à l’origine de maux de têtes quasi quotidiens).
Enfin, et c’est le plus important à mes yeux, je n’imaginais pas que j’avais en moi toutes les ressources pour grandir, pour me dépasser, pour être d’avantage moi-même, pour vivre plus fort, pour être, tout simplement.
Merci donc pour toutes ces découvertes, pour ce savoir faire incroyable, pour cette capacité à guider, pour cette bienveillance pour cette force immense et communicative.
J’ai décidé de méditer chaque jour, de respirer plus, de me laisser d’avantage porter et de me laisser surprendre.
Merci encore pour tout »

Stephane
10609453_382681815217573_1531015396132793525_n
« Vasanti ce que tu proposes est pour moi très structurant notamment par le fait de mettre en relief la spécificité de notre tranche d’âge.
Cette spécificité est évidente maintenant que le stage m’a permis d’entendre et d’expérimenter les mots mis dessus.
Mettre des mot pose un cadre.
J’entends de manière nouvelle les mots de : choix, engagement, famille, création, procréation …
je n’avais pas vu que tout cela est présent en même temps pour notre tranche d’âge et je n’avais pas conscientisé mon rapport à chaque domaine de la manière dont tu nous l’a proposé : mon corps m’a parlé, c’est dingue ce qu’il dit que je ne sais pas à l’avance
ce stage est donc une rencontre très structurante pour moi. fédérateur.
un phare lumineux. un repère essentiel dans ma nuit de femme debout.
en passant par le corps et la danse orienté via les exercices proposés, j’ai pris connaissance de parties de moi ignorée, oubliée, égarée.
je me sens rassemblée, plus entière et consciente.
J’apprécie particulièrement le rythme du stage : l’alternance de la place du corps et de la place des partages de paroles, bien cadrés.
Le tout est en même temps bien responsabilisant dans les détails.
je déborde de gratitude
Se rencontrer à travers ce cadre c’est très fort pour moi : c’est comme si dans une tribu nous venions de traverser ensemble le rituel specifique à notre tranche d’âge : une sorte « d’épreuve du feu » et nous y étions tous, ensemble, et en m^me temps seul avec la solitude de ses perceptions et de son histoire. Grâce au groupe sous la conduite du navire de Vasanti, nous sommes arrivé à quai, transformé dans notre chair, les deux pieds plus ancrés en soi et sur terre.
Merci, merci, merci

Terra
——-
Coucou ! J’ai la sensation d’avoir fait peau neuve ce week-end. J’ai retrouvé la motivation et le courage de me lancer vraiment dans un projet professionnel.

Maude
—————————————————–

Merci pour cette belle expérience du tantra et pour votre bienveillance. Ce long weekend est en fait passé très vite pour moi; je me suis vraiment sentie dans un autre espace-temps (j’étais d’ailleurs très étonnée de voir à quelle vitesse les heures se sont écoulées!).

Anna
——————-

 photo-30-enaire
Votre commentaire…

Appuyez sur Entrée pour publier.