L’art du toucher – cycle 1

Le toucher révèle notre essence et nous permet de se réapproprier son corps source de créativité, de plaisir et d’épanouissement.

Notre premier contact physique avec le monde extérieur est la peau, expérimenter le contact avec justesse et consentement permet de sécréter cette merveilleuse hormone de l’amour et de l’attachement qu’est l’ocytocine.

Le toucher révèle notre essence, nous amène de la peur à l’amour, nous amène dans des espaces d’intimité qui nous permet de se réapproprier son corps, source de créativité, de plaisir et d’épanouissement. Le toucher nous permet d’instaurer une relation authentique, Un toucher incarné nous permet d’être simplement.

Apprendre à être touché par soi et la vie avant de toucher l’autre. Tout un art et un belle exercice d’estime de soi et d’émerveillement.

Puis toucher pour savourer sa liberté d’être.

Savoir ce que tu veux et apprendre à le communiquer. Comment je donne et comment je reçois?

Nous commencerons donc ce voyage par notre relation à notre corps, notre estime de Soi, et notre manière de communiquer sur ce que je veux donner et recevoir. Une approche faisant appel à l’attitude plus qu’à la technique, que nous pouvons exprimer ensuite dans le quotidien.

Le monde nous traite de la même manière dont nous nous traitons. Le manque d’amour véritable est à la base d’une multitude de troubles, de déséquilibres et de compensations.

Une opportunité pour se réconcilier pleinement avec Soi.

art du toucher
art du toucher
art du toucher
L’art du toucher – cycle 1: Inscription

Pour vous inscrire à ce stage, merci de remplir le fomulaire ci-dessous, puis cliquez sur le bouton « Envoyer »

* champ requis

    L'art-du-toucher